Seleneï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où cohabitent elfes, fées, démons et métamorphes, la guerre est sur le point d'éclater. Saurez-vous l'empêcher ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fête de l'animation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turambar Kandarar

Turambar Kandarar


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyMar 4 Mar - 22:12

Pour tout les gens du Nord ce week end à Lille c'est la fête de l'animation. L'équivalent de la Japan Expo à Paris en moins grand.
De nombreux auteurs de BD et mangas en dédicace. Notamment toute l'équipe Ankama avec les célèbres Dofus et Maliki. pleins d'activités et autres projections d'animes sont au rendez vous.

http://www.fete-anim.com/spip.php?rubrique80

C'est pas pour leur faire de la pub mais bon ça va faire la troisième année que j'y vais. je suis aussi allé l'année dernière à la Japanim de Liège où j'ai eu des dédicaces monstrueuses I love you

Pour finir j'ajoute que la pauvre Elea est seule pour y aller si quelqu'un veut bien l'accompagner Razz Elle veut pas traîner avec son couz et sa copine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkam Sarkis Kandarar
Prince Impérial Atalantea, Gouverneur de Firimar
Arkam Sarkis Kandarar


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyMar 4 Mar - 22:24

mmmm...

Le problème c'est qu'on est tous dans les alentours de Paris, enfin les joueurs que je connais.
Ensuite... si on m'eberge et que les tickets de trains sont pas trop chers, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Aurë
Reine Sen'yo
Eléa Aurë


Messages : 126
Date d'inscription : 26/01/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyMar 4 Mar - 22:29

xD Je veux pas tenir la chandelle il est vrai Wink

J'ai pas réussi à y traîner mes incultes d'amis... T.T

Ark, y'a un Formule 1 près de chez moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://selenei.1fr1.net
Arkam Sarkis Kandarar
Prince Impérial Atalantea, Gouverneur de Firimar
Arkam Sarkis Kandarar


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyMar 4 Mar - 22:56

Wéééé, mais le problème avec les formules 1, c'est que faux payer la chambre et qu'en plus on peux pas faire de la cuisine sympa.

Donc tssssseuh quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Aurë
Reine Sen'yo
Eléa Aurë


Messages : 126
Date d'inscription : 26/01/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyMar 4 Mar - 22:58

Bah tu prends une tente et tu vas dormir dans le parc à côté de chez moi u.u" ...

Tsssssssssssseuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://selenei.1fr1.net
Arkam Sarkis Kandarar
Prince Impérial Atalantea, Gouverneur de Firimar
Arkam Sarkis Kandarar


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyMar 4 Mar - 23:02

Mais bien sur... Et après je me fais embarquer par les forces de l'ordres ?

En plus avec les giboulées du moment, le camping c'est pas génial. J'ai pas envie de mourir sous une averse de grele moi ! >o<

XD
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Aurë
Reine Sen'yo
Eléa Aurë


Messages : 126
Date d'inscription : 26/01/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyMar 4 Mar - 23:47

u.u"

Jamais content (carrément méchant (Cool)

Tant pis pour toi Evil or Very Mad

>0<
Revenir en haut Aller en bas
https://selenei.1fr1.net
Turambar Kandarar

Turambar Kandarar


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyMer 5 Mar - 17:29

Elea tu as pas un cabanon arachnidéen dans ton jardin ? Ca pourrait convenir à notre cher Ark XD
Et pour la cuisine y'a tous les ingrédients nécessaire .. ça doit grouiller de bestioles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Aurë
Reine Sen'yo
Eléa Aurë


Messages : 126
Date d'inscription : 26/01/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyMer 5 Mar - 17:52

u.u"

T'es bête...

Va faire ta fiche ! >0<
Revenir en haut Aller en bas
https://selenei.1fr1.net
Turambar Kandarar

Turambar Kandarar


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyMer 5 Mar - 23:36

nana je suis pas une bête.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Aurë
Reine Sen'yo
Eléa Aurë


Messages : 126
Date d'inscription : 26/01/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyMer 5 Mar - 23:40

Tu as raison, tu n'es pas bête...

Tu es TRES bête... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://selenei.1fr1.net
Turambar Kandarar

Turambar Kandarar


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyLun 10 Mar - 21:52

La fête de l'animation était chouette. Y'avait blindé de monde. 1h de file d'attente à se les cailler dans le froid. Finalement on rentre on paye l'entrée on nous offre un artbook Ankama avec de chouettes dessins et un dofus monster collector. Ensuite on se retrouve dans la convention Ankama ... la folie ... entre les auteurs en dédicaces des divers dofus, maliki et autres poulains de l'écurie Ankama et les joueurs en réseaux (éh oui il y avait pleins de pc pour pouvoir jouer à dofus on line car on recevait une carte avec un code pour avoir des bonus à l'entrée et bref tt les accors on passait leur journée la. Moi j'ai obtenu une dédicace de la BD pandala je n'ai attendu que 30 min pour l'avoir car je suis arrivé tôt avant son retour de pause mais je plains tt les gens qui étaient derrière surtt pour Maliki un monde de dingue mais j'ai déjà sa dédicace à lui huhu. Ensuite on s'est balladé entre les différentes expositions sr le thème de la BD et du manga. Y'avait pleins e gnes en cosplay c'était drôle .. beaucoup d'étranger. Y'en a qui devait se les cailler vu leur tenue. Nous n'avons pas eu le temsp de matter de projection d'anim car les différents stands ont pris tt notre temps. Entre achat de manga et autres activités c'était chaud de pouvoir tt faire. Entre autre y'avait des concours de dessins, de BD, karaoké, cosplay, une école d'infographie, le DDR, le parapara et pleins de consoles notamment des jeux d'arcades mais aussi tt ce qui touche à la culture japonaise : jeu de go, calligraphie, origamie etc.

On a finit notre journée au salon du chocolat mais la rien à voir c'était juste parce que l'entrée était gratuite et qu'on pouvait goûter. En plus nous sommes arrivés à la fin donc cocktail plus les différentes oeuvres en chocolat du concours que nous avons pu admirer. Trop jolies pour qu'on les mange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkam Sarkis Kandarar
Prince Impérial Atalantea, Gouverneur de Firimar
Arkam Sarkis Kandarar


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyMar 11 Mar - 22:47

Apparemment il y avait aussi une convention sur Paris ce week end.

*a vu un enieme membre d'akatsuki rentrer chez lui à St Lazare*
Revenir en haut Aller en bas
Turambar Kandarar

Turambar Kandarar


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyDim 16 Mar - 14:01

Salon du livre avec une partie BD et manga ^^
Ils en ont parlé sur le Mouv' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkam Sarkis Kandarar
Prince Impérial Atalantea, Gouverneur de Firimar
Arkam Sarkis Kandarar


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation EmptyLun 17 Mar - 21:18

Non le salon du livre c'était ce week end, là je parlais du week end d'avant. Une petite convention ayant lieu à l'espace champeret. De toutes façons au salon du livre, y a pas de cosplayeurs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'animation   Fête de l'animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de l'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seleneï :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser