Seleneï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où cohabitent elfes, fées, démons et métamorphes, la guerre est sur le point d'éclater. Saurez-vous l'empêcher ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eléa Aurë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa Aurë
Reine Sen'yo
Eléa Aurë


Messages : 126
Date d'inscription : 26/01/2008

Eléa Aurë Empty
MessageSujet: Eléa Aurë   Eléa Aurë EmptyDim 27 Jan - 13:59

Nom : Aurë

Prénom : Eléa

Surnom : Elé est le plus connu et le plus commun, mais elle est persuadée que quelqu'un l'a déjà appelée "petit papillon".

Sexe : Féminin

Age : Eléa est une jeune femme à la fleur de l'âge. La jeunesse éternelle des Sen'yos fait qu'elle semblera avoir 20 ans pendant plusieurs décennies.

Île où vous habitez : Oniria

Race : Sen'yo

Métier ou rôle : Reine sen'yo

Physique : Fine et élancée, Eléa est d'une beauté époustouflante. Plus jeune, elle était déjà jolie, mais elle était encore un peu enfant, maintenant qu'elle est femme, elle rivalise avec le charme älva. Blonde, de grands yeux d'opale très expressifs, une peau dorée, Eléa est, en plus d'être une reine politique, une véritable reine de beauté. S'étant assagie avec le temps, elle a abandonné les tenues plus nombreuses et colorée les unes que les autres, sans pour autant être trop sobre. Elle aime être bien habillée, et sa coquetterie est toujours présente. Elle est un peu plus bijoux qu'avant, mais est toujours aussi souriante, quoique son sourire s'est fait plus doux. Toujours aussi petite, elle l'a néanmoins accepté. Ses ailes sont celles d'un papillon bien particulier : l'aporia crataegi.

Histoire : Il fallait une descendante lui disait-ils...
C'est dans cette unique optique que fut conçue Eléa. Ce n'était pas une enfant de l'amour, elle n'était pas réellement désirée. Enfin plutôt si, mais elle était attendue par les conseillers Sen'yos, pas par ses parents : la Reine Sen'yo et le Prince consort.
La Reine était belle comme le jour, une véritable beauté dont a hérité sa fille. Seulement, elle n'était intéressée que par sa propre personne, elle n'aimait qu'elle, et tout le monde en pâtissait, de sa fille à son mari, jusqu'à son peuple. En effet, Oniria connaissait sa période noire. Ils étaient dépendant de l'économie Nagaeru, et ne pouvaient s'auto-suffire. De plus, la fille attendue ne venait pas, et les conseillers redoutaient un coup d'Etat. En même temps, il était difficile de faire un enfant pour les deux chefs d'Etat, puisque le prince ne visitait jamais sa chère épouse. Celui-ci n'était attiré que par la richesse et le pouvoir. Et la plupart du temps, il voyageait hors du royaume pour conquérir le coeur de quelques jeunes femmes. Mais la pression des conseillers fut si forte qu'ils cédèrent.

Neuf mois plus tard, la Reine donna naissance au plus beau bébé d'Oniria, la princesse héritière Eléa Aurë.
Il faisait beau en cette matinée de mai. Le printemps était bien installé, et deux mésanges regardaient avec curiosité ce qu'il se passait dans cette pièce à l'atmosphère étouffante. La Reine était allongée sur son lit, les cheveux détachés, la sueur perlant sur son front, entourée de plusieurs Sen'yos qui l'aidaient à mettre au monde son enfant. Celui-ci sortit assez rapidement du ventre de sa mère, qui s'endormit sur le champ. C'était une fille !
Eléa, elle s'appelerait ainsi. Elle possède un grand pouvoir en elle, une grande force. C'est un nouveau-né qui a de l'avenir, et qui sera une récompense pour le peuple. Comme elle est jolie ! Vive la Reine ! Vive le Prince ! Vive la Princesse !

La petite princesse grandit entourée des plus grands soins. En effet, la Reine ne voulait renouveler l'expérience, elle serait donc fille unique. Il fallait donc la chouchouter, ne pas la perdre si près du but. La fillette passa son premier hiver, puis son deuxième. Il s'avéra que malgré sa taille, le bébé était résistant. La Sen'yo affirma bien vite un caractère bien marqué, et une fierté très présente en dépit de son jeune âge. Son éducation commença, mais elle se désintéressa bien vite de ses professeurs, préférant vagabonder dans le palais, ou jouer avec les apprentis. Elle apprit tout de même les bases et un peu plus. Il se trouvait qu'elle apprenait très vite. Elle assistait peu aux cours, mais elle savait beaucoup de choses.

Eléa préférait jouer de la musique, chanter et danser, ce qu'elle faisait dès qu'elle le pouvait. Elle visita Oniria de long en large, et fit quelques voyages sur Ända, sous la protection de l'Impératrice Claire. C'est d'ailleurs dans ces périodes-là que l'adolescente qu'elle était alors apprit la majeure partie des choses qu'elle sait maintenant. Elle était passionnée par ce que pouvait lui raconter l'Impératrice, et écoutait toujours avec attention. Une amitié durable s'installa entre elles deux.

...

Quand Eléa rouvrit les yeux, elle était dans son lit. Elle essaya de se rappeler ce qui lui était arrivé, mais impossible. Ce qu'on lui raconta par la suite la déchira le coeur. Sept années de sa vie ont été détruites. Ses parents et elle auraient eu un grave accident, mortel. Ils seraient morts sur le coup quand elle aurait eu un terrible traumatisme. Les médecins Sen'yu auraient réussi à la sauver, mais en devant laisser une partie de sa mémoire. Personne ne lui raconta précisément ce qu'il s'était passé durant ces sept années de sa vie, ou alors de manière très vague. Dès lors elle cherche désespérément à savoir ce qu'on lui cache, car elle est persuadée qu'on lui cache quelque chose. Depuis, elle a parfois des rêves. Elle est sûre que ce sont des morceaux de son passé.

Les années passèrent et la jolie Princesse devenue Reine se transforma en une lumineuse beauté. Elle se fit plus sérieuse, mais resta toujours aussi rêveuse. Elle s'assagit et mûrit beaucoup. Elle est une Reine exemplaire et le peuple Sen'yo connaît une heure de gloire. Seulement, les conseillers d'Eléa commencèrent à la presser à se marier. Ils l'encouragèrent à devenir l'épouse du Roi Älva, pour une raison diplomatique, pour lier les deux royaumes et donner naissance à un empire nouveau.

Caractère : Eléa est d'un entêtement sans borne. Une fois qu'elle a décidé quelque chose, elle ne change pas d'avis. Elle est aussi très fière. Fière d'être reine, fière d'être Sen'yo. Elle est parfois un peu trop fière, et cela peut passer pour de l'arrogance. Cela cache seulement un grand vide dans sa mémoire. Elle reste méfiante envers ceux qu'elle ne connait pas, et n'est pas dupe quand on lui ment.
Autrement, elle est très généreuse. Elle aime à donner ce dont elle n'a pas ou plus besoin. Elle est d'une grande agilité, ce qui l'aide souvent à échapper à ses conseillers et aux gardes qui veulent l'empêcher de sortir du palais. C'est aussi une grande passionnée. Quand elle aime quelque chose ou quelqu'un, c'est à fond. Elle se donne toujours entièrement. Par exemple pour la musique !

Armes : Eléa n'a jamais vraiment appris à se battre, mais elle sort toujours armée d'une dague älva légère.

Pouvoir : Eléa maîtrise la lumière et donc le feu. Elle sait également voler comme seul son peuple sait le faire.

Qualités / Défauts : Elle est passionnée, généreuse et agile. Elle est aussi méfiante, entêtée et un peu trop fière.

Autre : Eléa possède un collier, qu'elle n'a jamais enlevé. Elle l'a toujours eu d'après elle, et ne l'a enlevé pas une seule fois. Le collier est composé d'une chaîne d'or blanc et d'une pierre précieuse.

Compagnie : Elle monte une jument blanche à la crinière argentée nommée Tinda.

***

Votre présence sur la semaine, sur 7 jours : Je suis là 7 jours sur 7, c'est rare que je ne me connecte pas au cours d'une journée, même pour quelques minutes, si jamais il m'arrive quelque chose, je me connecte toujours le dimanche soir.


Dernière édition par Eléa Aurë le Jeu 3 Juil - 18:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://selenei.1fr1.net
Alec Kandarar
Chef de l'armée impériale, prince héritier de l'empire atalantea
Alec Kandarar


Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Eléa Aurë Empty
MessageSujet: Re: Eléa Aurë   Eléa Aurë EmptyDim 27 Jan - 18:28

Fiche validée !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléa Aurë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seleneï :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser