Seleneï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où cohabitent elfes, fées, démons et métamorphes, la guerre est sur le point d'éclater. Saurez-vous l'empêcher ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Leyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyna Aiwë
Ermite - Mystère
Leyna Aiwë


Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre de Leyna Empty
MessageSujet: Chambre de Leyna   Chambre de Leyna EmptyLun 24 Mar - 20:11

Leyna avait été conduite dans la chambre qu'elle avait jadis occupé.
La pièce était petite, mais propre et agréable. Elle était orientée plein Ouest, elle avait donc les couchers de soleil et l'horizon marin.
Elle s'était installée rapidement, retrouvant vite les marques qu'elle avait laissé il y avait 17 ans de cela. Elle était assise à la fenêtre, attendant l'arrivée de sa demi-soeur, rêvassant à la suite des évènements quand elle sentit l'approche familière d'un message télépathique. Elle avait oublié ce que cela faisait, mais l'avait reconnu. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas eu, et il n'y avait que deux personnes capables de le faire. Mel et Alec, avec l'aide de Kane.

"Leyna ? Bonjour c'est Alec. Je sais que ça fait longtemps que je ne t'ai pas contacté mais... Enfin laisse tomber. Je voulais juste savoir comment va Dulin et aussi te demander si tu avais des nouvelles d'Eléa.
Bon ben voilà... Je ne vais pas te déranger plus que ça. Merci d'avance pour ta réponse."


Redressée sur sa chaise, elle n'en revenait pas. Alec ! Cela faisait tellement longtemps ! Elle fût envahie d'une vague de joie. Est-ce que tout recommencerait comme avant ? Elle hésita, devait-elle en parler à Arkam ? Non. Elle décida de le garder pour elle. Elle répondit presque immédiatement.

"Alec ! Depuis le temps ! Comment vas-tu ? Dulin est maintenant chevalier du Roi Elwë des Älvas, et Eléa... Eh bien elle arrive dans peu de temps à Anfauglith dans le plus grand secret. Elle se fera passer pour une ambassadrice Sen'yo. Arkam compte faire une grande fête en son honneur... Tu sais bien que tu ne me déranges jamais, depuis que Dulin a quitté la maison, je suis seule, j'ai repris le travail au service de ton frère. J'espère te revoir bientôt en chair et en os. A bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Aiwë
Ermite - Mystère
Leyna Aiwë


Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre de Leyna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leyna   Chambre de Leyna EmptyMar 8 Avr - 18:15

"Et bien... Peut-être que je pourrais passer ? Ça fait tellement longtemps... Et puis même sans voir Eléa j'aimerais vraiment parler avec toi... J'ai certaines choses à te dire..."

Leyna fut intriguée. Elle sentit l'excitation monter en elle. Alec viendrait ici et Eléa serait là en même temps ! Elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée, mais s'il venait, leur rencontre serait inévitable. Elle répondit en toute innocence.

"Oh, ça serait super que tu viennes ! Ca fait tellement de temps, je pourrai te parler de ton fils... Et puis j'aurai bien au moins mille choses à te dire ! Ca me ferait vraiment très plaisir de te revoir."


Elle était assez fière de cette occasion et de cette "coïncidence" qu'elle avait provoqué. Elle eut un sourire. Que se passerait-il quand Eléa et Alec se reverront ? La mémoire reviendra-t-elle à sa demi-soeur ou y avait-il autre chose ?

Les jours passèrent pendant lesquels elle prépara l'arrivée de la Reine et du Prince.
Elle alla accueillir Eléa, la mena dans la salle de Réception et s'occupa de ranger ses bagages. Alec ne devait plus tarder, c'est elle encore une fois qui l'accueillerait. Elle n'en avait pas dit un mot à Arkam, lui réservant la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Aiwë
Ermite - Mystère
Leyna Aiwë


Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre de Leyna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leyna   Chambre de Leyna EmptyDim 31 Aoû - 18:20

Leyna entra dans sa chambre, presque essoufflée, aux environs de dix heures. Elle travaillait sans patron, la cuisinière étant malade, et elle n'arrêtait plus. Elle avait donc décidé de prendre une pause, le temps d'écrire une lettre à sa fille et une autre à Claire. Elle ferma la porte et soupira, fermant les yeux le moment de se reprendre, puis s'installa à son petit bureau de bois.
Elle sortit une vieille plume d'oie et du papier à lettre. Elle chercha une feuille qui n'était pas tachées et commença à écrire.
Sa première lettre fut pour Aïna. Elle lui parlait de sa situation, de son déménagement, elle l'invitait à venir, elle avait une surprise pour elle. Elle lui écrivit près de deux pages recto-verso, puis elle les envoya, demandant à une chouette de l'amener à destination.
Elle prit une troisième feuille et recommença à écrire. Les dernières nouvelles qu'elle avait d'elle dataient d'il y a plusieurs semaines.

Citation :
Chère Claire,

Comment vas-tu ? Je viens de déménager dans le palais d'Arkam, reprenant cette place que j'ai quitté il y a plus de 17 ans. J'ai décidé de reprendre les choses en main. Le vent se lève, et la Résistance doit être recréée. Je n'en ai pas encore parlé à Arkam, mais je n'ai pas vraiment eu le temps.

Eléa est au palais, elle est ici incognito, donc je suppose qu'elle ne t'en a pas parlé, sinon tu lui aurais fortement déconseillé de venir. Ne t'inquiète pas, je la surveille, je m'occupe d'elle.

Tu ne devineras jamais ce qu'il s'est passé ! J'ai eu un message télépathique d'Alec via Kane, et il est arrivé ici il y a peu. Eléa et lui se sont vu hier soir, je ne sais pas vraiment ce qu'il en est ressortit, je ne les ai pas vu depuis.

(Elle lui donna d'autres nouvelles notamment sur Aïna et Dulin.)

Citation :
Je t'embrasse,
Leyna.

Elle envoya sa lettre par chouette et se dormit vingt minutes avant d'aller préparer le repas du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Leyna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leyna   Chambre de Leyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Leyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seleneï :: Seleneï :: Firìmar :: Anfauglith :: Palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser