Seleneï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où cohabitent elfes, fées, démons et métamorphes, la guerre est sur le point d'éclater. Saurez-vous l'empêcher ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui êtes-vous en fait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléa Aurë
Reine Sen'yo
Eléa Aurë


Messages : 126
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes-vous en fait ? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous en fait ?   Qui êtes-vous en fait ? EmptyMar 15 Avr - 23:04

Voilà un petit questionnaire pour savoir qui se cache en réalité derrière votre écran ! Et puis c'est plus sympa de savoir les goûts les uns des autres non ? Wink

Code:
[b]Sexe :[/b]
[b]Age réel :[/b]
[b]Date d'anniversaire :[/b]
[b]Localisation :[/b]

[b]Cheveux :[/b]
[b]Yeux :[/b]
[b]Piercings, tatouages :[/b]
[b]Particularité physique ?[/b]

[b]Niveau scolaire :[/b]
[b]Profession, projet professionnel :[/b]
[b]Crime :[/b]

[b]Passions :[/b]
[b]Phobies :[/b]
[b]Aime :[/b]
[b]N'aime pas :[/b]
[b]Particularité de vos goûts ?[/b]

[b]A faire là maintenant tout de suite :[/b]

[b]Stressé ?[/b]
[b]Chaussettes ?[/b]
[b]Chaussures ?[/b]
[b]Vêtements ?[/b]
[b]Bijoux ?[/b]
[b]Maquillage ?[/b]

[b]Autre chose à ajouter ?[/b]

[b]Quelle est votre devise ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://selenei.1fr1.net
Alec Kandarar
Chef de l'armée impériale, prince héritier de l'empire atalantea
Alec Kandarar


Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui êtes-vous en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous en fait ?   Qui êtes-vous en fait ? EmptySam 19 Avr - 15:00

Allez j'inaugure le topic ^w^
mais qui donc suis-je ? niark niark niark !
Alec: une folle psychopathe qui martyrise ses personnages uwu
Claire: je confirme !

*sort la tronçonneuse* pardon ?!
Alec et Claire: rien patronne Oo

Je préfère ça MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!

Sexe : féminin (héhé vous vous y attendiez pas hein !)
Age réel : bientôt 18 ans (mais en âge mental 4 ans)
Date d'anniversaire : le 7 juin (juste avant le BAC TTwTT)
Localisation : dans la plus petite ville du 93 près de Paris (ville de bourge powaaaaa)

Cheveux : châtain très foncé
Yeux :marrons/noirs
Piercings, tatouages : des boucles d'oreilles occasionnellement
Particularité physique ? je n'ai qu'un mot à dire: binocles !

Niveau scolaire : terminal (les L sont les meilleureuuuuuuuu !!!!!!)
Profession, projet professionnel : j'aimerais bien bosser dans les langues (oui je sais c'est vaste tout ça uwu)
Crime : la folie et la chiantitude sont-ils des crimes ? *auréole*

Passions : dessin, lecture, écriture, forums (XD)
Phobies : les araignées (mais c'est super moche comme bestiole avec leur 8 pattes et tous leur yeux là ! yeurk ! >w<)
Aime : les sushis, le chocolat, les gens totalement dingos, les trips sur des sujets débiles ...
N'aime pas : les cons, le sel, les emmerdeurs .... (LA PHILOOOOOOOO !!!!!!!)
Particularité de vos goûts ? j'aime beaucoup de choses dont les personnes de mon âge ne sont pas forcément fans ce qui a pour résultat de me faire passer pour une extra-terrestre uwu

A faire là maintenant tout de suite : poster *sifflote innocemment*

Stressé ? oui (le BAC !!!!!)
Chaussettes ? oui
Chaussures ? non (je suis pas sûre que ma mère apprécierait sur le lit uwu)
Vêtements ? pull à col roulé, jean et chaussette
Bijoux ? une gourmette avec mon nom (au cas où je me perdrais dis mon père uwu)
Maquillage ? ou... non je viens de l'enlever en me frottant les yeux >w<

Autre chose à ajouter ? j'ai un sens d'orientation de bulot !!!!!

Quelle est votre devise ? "l'aaaaaaamuuuuuuuuuur eeeeest uuuuuuuuuun chaaaaaaaaant éééééééééééééteeeeeeeeeeeeeerneeeeeeeeeeeeeeel ....." *chante*

Alec: *baillonne sa créa* mais c pas vrai ça !
Claire: enfin un peu de calme !


TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Aurë
Reine Sen'yo
Eléa Aurë


Messages : 126
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui êtes-vous en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous en fait ?   Qui êtes-vous en fait ? EmptySam 19 Avr - 17:20

A moi ! ^w^

Sexe : Féminin. (comment ça vous vous en doutiez ?)
Age réel : 17 ans et des brouettes. (J'ai 12 ans d'âge mental.)
Date d'anniversaire : 20 octobre, juste avant... Avant rien ! O___O
Localisation : Villeneuve d'Ascq, près de Lille dans le Nord... NON, je ne dis pas "coco-colo" !!!!

Cheveux : Châtain clair... (J'suis pas blonde ! Evil or Very Mad )
Yeux : Deux... Ils sont marrons.
Piercings, tatouages : Non, non ! *a peur de tout ce qui est pointu et qui rentre dans la peau*
Particularité physique ? Binocles aussi !

Niveau scolaire : J'suis en première ! (Et c'est les S les meilleeeeeeeeeeeeeeeeureuh !)
Profession, projet professionnel : Psych- quelque chose... (-analyste, ologue, othérapeute...)
Crime : Twisted Evil ... Homicide involontaire envers un pauvre lapin que je nourrissais trop... >.>"

Passions : Ecrire, lire, dessiner, glander, dormir, rp, aller au ciné...
Phobies : Tout ce qui pique volontairement... (insectes et piqûres xD)
Aime : Taper des délires stupides, parler sérieusement, rire (et en pleurer), dormir, cuisiner, sortir (même quand il pleut, surtout quand il pleut), glander, dormir, faire la fête, jouer au poker... J'ai oublié dormir je crois...
N'aime pas : Me lever tôt ! (Et tout ce qui est rabat-joie et/ou immoral.)
Particularité de vos goûts ? Mmmmmh... J'adore Walt Disney ! 8B

A faire là maintenant tout de suite : Me remaquiller et me retaper, j'ai des amies qui arrivent. xD Sinon rien, c'est pour ça que je suis là. Ah si, je dois engueuler la personne au-dessus parce qu'elle a pas encore posté ! Evil or Very Mad

Stressé ? Non, pas encore.
Chaussettes ? Non, des bas !
Chaussures ? Vui, des nouvelles, des ballerines rouges vernies avec une boucle. =D
Vêtements ? Une veste noire, un jean, et une nouvelle tunique rose/rouge. ^^ (Oui, j'ai eu une journée shopping récemment.)
Bijoux ? J'ai toujours des élastiques à cheveux au poignet gauche, deux bracelets en argent et une gourmette avec mon nom et ma date de naissance (au cas où j'oublierai) au poignet droit, et une chaîne en argent avec un pendentif que j'ai eu pour Noël. Je les ai toujours sur moi, sauf si je risque de les casser et/ou de les perdre.
Maquillage ? Un peu de crayon et un peu de mascara, parce que je reçois aujourd'hui ! xD

Autre chose à ajouter ? Je suis nulle en maths ! Et je suis une admin légèrement sadique !

Quelle est votre devise ? "Qui n'a jamais, jamais connu de loiiiiii !"
Non, soyons sérieux ! Ma devise est : "Take the best and f*ck the rest !" Je sais, c'est pas très élégant...

PS : Je ne me fais pas bâillonner par mes persos, je les ai bien dressés, moi.


Dernière édition par Eléa Aurë le Jeu 23 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://selenei.1fr1.net
Turambar Kandarar

Turambar Kandarar


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui êtes-vous en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous en fait ?   Qui êtes-vous en fait ? EmptyMar 13 Mai - 14:15

A mon tour !

Sexe : Masculin ... un peu de virilité dans ce monde d'amazone !
Age réel : 24 ans .. pfffiu déjà.
Date d'anniversaire : 26 février .... juste avant ... ben avant rien non plus.
Localisation : près de Lille également (ne dis po coco colo non plus). Va bientôt déménager en Belgique une fois ! Razz

Cheveux : châtains clairs. Je tiens à préciser que ma voisine du dessus est blonde foncée même si elle ne veut pas l'avouer. De toute façon quand on l'a connait on sait que même avec abstraction de la couleur des cheveux elle est blonde de l'intérieur.
Yeux : marrons clairs
Piercings, tatouages : ni l'un ni l'autre. j'aimerais bien un tatouage mais je me dis que dans 20 ans j'en voudrais ptet plus XD
Particularité physique ? ben euh monocle fois deux parfois mais je les mets rarement.

Niveau scolaire : Etait en thèse dernièrement ... vient de démissionner.
Profession, projet professionnel : si mon entretien de demain se passe bien je serais technicien d'industrie process (domaine chimie pharmaceutique)
Crime : Une nuit un évènement affreux est arrivé ! Je ne suis pas responsable ne me punissez pas svp. Je dormais tranquillement quand une araignée est venue se loger sous moi. Disons que le lendemain c'était une crêpe. (naime po les naraignées)

Passions : les manga, les animes, la culture jap dans son ensemble, romans policiers et fantastiques, courrir, le vélo, la natation et pleins d'autres trucs
Phobies : pas vraiment de phobie je dirais plus que je n'aime pas tout ce qui est petit et qui se faufile sans permission ! (insectes et araignées écrasées XD)
Aime : glander, rien faire, marmotter, rester inactif (je crois que tout cela équivaut à la même chose ... qu'est-ce que j'aime d'autre ... ah oui !), les fruits rouges slurpiou d'avance ils arrivent et entre autre manger.
N'aime pas : les courgettes, les aubergines, les salsifis, les arêtes de poissons et puis .... (liste trop longue pas le temps de m'attarder sur ces détails insignifiant XD)
Particularité de vos goûts ? Mes goûts sont très variables. je teste tout et m'adapte aux gens et aux situations ... je suis un être polymorphe XD

A faire là maintenant tout de suite : Devrait finir sa fiche mais va plutôt glander devant un anim .. gomen nasai XD

Stressé ? pas en ce moment. Demain pendant mon entretien probablement.
Chaussettes ? vu qu'il fait chaud je suis pieds nus. Sinon mini chaussettes ou chaussettes normales de couleur blanches
Chaussures ? ben euh en ai po à mes pieds pour le Bien que jamais en jogging sauf si je fais du sport mais pas pour ballader. A part ça ça va du pantalon large, t-shirt large au pantalon taille basse, t-shirt serrant en passant par le classique.
Maquillage ? crème pour le visage mais à part ça je ne suis pas encore au stade homme fashion victime dernier degré XD

Autre chose à ajouter ? XD

Quelle est votre devise ? Elles est où la tortue ? Razz

PS : ma voisine du dessus est ma cousine .... malheur à moua. Elle n'est pas qu'une admin sadique .... En tant que cousine je tiens à dire qu'elle est ... (est attrapé, ligoté, bailloné et jeté dans une cave avant de pouvoir finir sa phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Elanessë

Aerandir Elanessë


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Qui êtes-vous en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous en fait ?   Qui êtes-vous en fait ? EmptyMer 25 Juin - 19:41

Sexe : Masculin
Age réel : 18 ans
Date d'anniversaire : 14 mai 1990
Localisation : Nantes, enfin un trou paumé à 15km de Nantes...

Cheveux : Brun d'après mes potes, moi je dirais châtain très foncé il (y'a vraiment un conflit capillaire ici Oô).
Yeux : Ca dépend du temps Gris -bleu foncé
Piercings, tatouages : Pas encore !
Particularité physique ? Binocles que je met le moins possible,

Niveau scolaire : BEP MHR, j'ai abandonné mes études de sommelerie.
Profession, projet professionnel : J'ai entamé des démarches pour entrer dans la Marine nationale comme Fusilier Marin.
Crime : Casier judiciaire vierge \o/ !

Passions : L'Airsoft, ça a un côté jeux de rôle grandeur nature et c'est très fatiguant ! Absolument aucun rapport avec mon projet d'avenir.
Phobies : Je suis Pantophobe ! (pas chiant le gars...)
Aime : Les frites.
N'aime pas : les moules (emmerdant ça...)
Particularité de vos goûts ? J'ai des goûts très variés et changeants en fonction de mon humeur.

A faire là maintenant tout de suite : Aller manger, 3 jours que je suis greffé à mon pc...

Stressé ? Non.
Chaussettes ? Oui, avec des claquettes, la grande classe.
Chaussures ? Non claquettes ! On est en été quand même... et puis l'admin m'a tiré mes pompes.
Vêtements ? Encore heureux !
Bijoux ? Non on me les a volés aussi Rolling Eyes .
Maquillage ? Non... *se maquille en cachette le samedi soir*

Autre chose à ajouter ? Non je vois rien à ajouter... rien qui me permettrait de pas en prendre une.

Quelle est votre devise ? Le ridicule ne tue pas (encore heureux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous en fait ?   Qui êtes-vous en fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous en fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seleneï :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser