Seleneï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où cohabitent elfes, fées, démons et métamorphes, la guerre est sur le point d'éclater. Saurez-vous l'empêcher ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ennuie bestial

Aller en bas 
AuteurMessage
Turambar Kandarar

Turambar Kandarar


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008

Ennuie bestial Empty
MessageSujet: Ennuie bestial   Ennuie bestial EmptyJeu 3 Juil - 19:26

Devant une large et lourde porte de bois barrant le chemin. Derrière et autour un long couloir sombre. Au sol un carrelage gris et froid. Le plafond quand à lui était indiscernable comme s'il était une espèce de trou noir béant ne demandant qu'à aspirer quiconque tentait d'y plonger le regard.
Revenons cependant à cette porte. Une faible lumière transperçait l'épaisse muraille par sa serrure. Jetons-y un œil pour y voir de plus près. Ne distinguant rien par ce trou de souris nous n'avons d'autres choix que d'y entrer. Rassurez-vous nous ne sommes que spectateur. Personne ne peut nous voir, ni nous entendre ... mais n'en profitez pas ! Une fois la porte franchie nous voila dans un espace gigantesque. Une vaste pièce aux tapisseries rouge sombre pour ne pas dire rouge sang. De grands tableaux décoraient certains pans de mur. La lumière de la pièce était insuffisante pour faire briller les dorures de ceux-ci cependant on pouvait aisément se rendre compte que chacune de ses peintures représentaient des batailles et autres scènes de guerre. Le sol était constituait de dalle de marbre de ton gris-blanc et un tapis rouge traçait comme une route au centre de la pièce. Le plafond était assez simple : blanc avec quelques moulages sans importances, et quelques chandeliers pendant pour offrir au lieu un certain éclairage. Eclairage qui, pour des yeux non habitués, ressemblait plus à un faible halo de lumière. Désormais avançons en suivant ce tapis. Après quelques pas on distingue une chaise ou plutôt et même assurément un trône. Celui-ci, de composition solide, est paré d'or et de pierres précieuses incrustées dans un velours rouge de qualité. Tiens un bruit de pas. Surgissant de la gauche voila celui que nous cherchions... Turambar Kandarar, roi Atalantea.

[suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie bestial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seleneï :: Seleneï :: Firin :: Daedeloth :: Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser