Seleneï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où cohabitent elfes, fées, démons et métamorphes, la guerre est sur le point d'éclater. Saurez-vous l'empêcher ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Chadrakanta
Impératrice du peuple Nagaeru
Claire Chadrakanta


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyDim 31 Aoû - 19:14

[Chambre de l'impératrice]

Cela faisait plusieurs jours que Claire jouait à cache-cache avec ses conseillers, la demoiselle n'avait aucune envie de reparler de ce qui c'était passé lors du dernier conseil. Elle s'estimait assez âgée pour savoir prendre des décisions la concernant personnellement.

C'est ainsi que la changeuse de forme se relaxait dans la bibliothèque à cette heure tardive de la soirée. Elle ne risquait pas de croiser grand monde à part les gardes qui, de toute façon savaient pertinemment où elle se trouvait.
La jeune Impératrice lisait donc un traité passionnant portant sur l'étude des différentes plantes médicinales que l'on pouvait trouver sur Seleneï et leur multiples usages, allongée sur un canapé confortable, tandis qu'Opale, lovée sur le ventre de sa maîtresse dormait tranquillement prodiguant une chaleur semblable à celle d'une bouillotte.

La boule de poils redressa pourtant la tête regardant la fenêtre ouverte par laquelle un oiseau ne tarda pas à s'engouffrer. Le volatile se posa sur l'accoudoir du canapé attendant sagement que Claire prenne le message pour aller se reposer dans la volière du palais.
Une fois qu'elle eut consciencieusement marqué la page à laquelle elle s'était arrêtée, le semi-nagaeru ouvrit le pli et vit, pour sa plus grande joie, que l'expéditeur n'était autre que sa vieille amie Leyna.

Chère Claire,

Comment vas-tu ? Je viens de déménager dans le palais d'Arkam, reprenant cette place que j'ai quitté il y a plus de 17 ans. J'ai décidé de reprendre les choses en main. Le vent se lève, et la Résistance doit être recréée. Je n'en ai pas encore parlé à Arkam, mais je n'ai pas vraiment eu le temps.

Eléa est au palais, elle est ici incognito, donc je suppose qu'elle ne t'en a pas parlé, sinon tu lui aurais fortement déconseillé de venir. Ne t'inquiète pas, je la surveille, je m'occupe d'elle.

Tu ne devineras jamais ce qu'il s'est passé ! J'ai eu un message télépathique d'Alec via Kane, et il est arrivé ici il y a peu. Eléa et lui se sont vu hier soir, je ne sais pas vraiment ce qu'il en est ressortit, je ne les ai pas vu depuis.


Les sourcils de l'Impératrice s'arquèrent dans un geste certes gracieux mais qui trahissait l'étonnement que ressentait la jeune femme. S'en suivaient des nouvelles d'Aïna et Dulin qui la firent sourire tant ces deux-là ressemblaient à leur parents. Puis vint la fin de la lettre qui consistait en ces mots :

Je t'embrasse,
Leyna.


Le premier geste de Claire après la lecture et surtout la relecture de cette missive fût de se pincer l'arrête du nez. Elle regarda ensuite Opale avant de prendre le renardeau dans ses bras et de lui exposer tout haut ce qu'elle pensait.

-" Je crains que notre amie ne veuille trop précipiter les choses tu ne crois pas ? "
-" Miiii !"
fût la seule réponse qu'elle obtint de la boule de poils.
-" Bon c'est décidé je part immédiatement pour Firimar !"
-" Miii ?"
-" Bien entendu tu m'accompagne !"
^^

Claire se dirigea vers une table qui trônait un peu plus loin dans la salle et écrivit quelques mots sur une feuille de papier.

-" Bon nous voilà prêtes ! Opale si tu veux bien ..."

N'attendant que ça le renardeau reprit sa forme démoniaque et, portant Claire sur son dos, s'envola par la fenêtre dans la fraîcheur de la nuit.

[vers Firimar]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seleneï :: Seleneï :: Ända :: Windë :: Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser