Seleneï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où cohabitent elfes, fées, démons et métamorphes, la guerre est sur le point d'éclater. Saurez-vous l'empêcher ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chambre de l'Impératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Chadrakanta
Impératrice du peuple Nagaeru
Claire Chadrakanta


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: chambre de l'Impératrice   chambre de l'Impératrice EmptyDim 2 Mar - 21:37

[premier post]

Le jour se levait doucement sur la paisible cité de Windë. Au palais impérial, l'agitation quotidienne se faisait déjà sentir depuis plusieurs heures; des nombreux domestiques aux conseillers affairés en passant par les quelques scientifiques et ingénieurs.
Claire était également réveillée depuis une bonne heure qu'elle avait passé allongée sur son lit à réfléchir au programme de la journée. Elle se leva finalement en soupirant, enfila une robe de chambre bleue pâle fait d'un tissu léger et aérien puis se dirigea vers la porte-fenêtre qu'elle ouvrit en grand.
L'air matinal encore chargé de fraîcheur s'engouffra dans la pièce faisant volé les lourds cheveux noirs de la jeune femme. Elle inspira profondément avant de poser un regard emplie de douceur sur les toits des habitations qui composaient la cité qu'elle avait pour devoir de protéger.
Claire s'avança sur le grand balcon et s'accouda sur le rebord de ce dernier: elle leva les yeux vers le ciel et aperçu la présence réconfortante du Skydd, ce bouclier né de sa volonté à protéger la ville.
Les rumeurs d'une ville qui s'éveille parvinrent à ses oreilles et l'impératrice su qu'il était temps pour elle de se préparer pour rejoindre la salle du conseille. La semi-Älva rentra dans la chambre et réveilla sa petite compagne à fourrure. La boule de poils s'étira et regarda sa "maîtresse" se diriger vers la salle de bain.

Elle en sorti trente minutes plus tard. Caressant Opale, elle sorti de sa chambre: tandis qu'elle traversait les nombreux couloirs la menant à la salle du conseil, et tout en saluant les quelques personnes qu'elle croisait, Claire pensait à tous les événements passés.

-"Déjà 17 ans ...." songeait-elle "je me demande comment vont les autres ...... je n'ai pas eu de nouvelles de Leyna depuis longtemps ..."

C'est ainsi qu'elle entra dans la salle où tous ses conseillers l'attendaient. Elle s'assit à sa place et le début d'une longue et fastidieuse journée commença.

******************************************************************
Avait-elle pensé long ? Par mère nature ! Ce conseil était, de ceux de ce mois-ci, certainement le plus long. Claire, le visage impassible écoutait du mieux qu'elle le pouvait ses conseillers. Elle ne pouvait pourtant pas empêcher ses pensées de dériver régulièrement vers le passé. La semi-nagaeru devait se l'avouer: la vie de vagabondage qu'elle menait avant lui manquait. Enfin ... c'était surtout le manque d'action et la monotonie des journées, toutes semblables les unes aux autres, qui commençaient à peser lourd sur ses épaules.
Mais la jeune femme se disait que c'était pour le bien de l'empire et que, pour rien au monde elle ne cesserait de protéger ce peuple qui l'avait accepté comme dirigeante alors qu'elle n'avait que la moitié de leur sang.

Lorsqu'il vit sa souveraine aussi peu attentive, le premier conseiller décida de passer à l'attaque sur un sujet dont Claire refusait obstinément de parler.

-" Votre Altesse, nous pensons tous autant que nous sommes ..." dit-il en désignant l'assemblée des conseillers présents "... et sans vouloir vous brusquer, qu'il serait peut-être temps pour vous de ...."

Il prit une grand inspiration avant de poursuivre le plus rapidement possible : "... vous trouver un époux."

-"Hinhin"
Les yeux du petit homme au visage poupon s'agrandirent comme deux soucoupes (comme ça => O_O)
- "Ça veut dire que vous acceptez ? Oh votre Altesse je commençais à désespérer ! C'est merveilleux !"

Ce fût à ce moment que l'information communiquée quelques instants plus tôt arriva réellement au cerveau peu attentif de Claire.

-" QUOIIII !!!!!" hurla-t-elle en se relevant d'un bond ce qui eut pour effet de stopper l'élan de joie du premier conseiller.

-" Mais votre Altesse ..."
- "Je vous est déjà dis que me marier n'était pas dans mes projets actuels et que je chercherais un époux lorsque je me sentirais prête à cela ! Maintenant si nous en avons finis pour aujourd'hui je vais vous laisser !"

L'impératrice sortie de la salle. Elle se rendit alors compte que l'après-midi était déjà bien avancée mais un beau Soleil brillait encore. Claire décida donc daller faire un tour pour se détendre mais également pour essayer de distancer son conseiller qu'elle devinait sans peine caché derrière un pilier à 5 mètres à peine de l'endroit où elle se tenait.

[vers la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de l'Impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Leyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seleneï :: Seleneï :: Ända :: Windë :: Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser